Le Lépadou Bas en Aubrac

Le Livre d'or


Commentaires : 42
  • #42

    Sylvain et Sylvie (mardi, 10 octobre 2017 14:42)

    (Aout 2017)
    C'est la première fois que nous venions en chambre d’hôtes et je ne regrette en rien notre choix. Chanta et Michel sont très accueillants, sympathiques et à l'écoute de leurs hôtes. L'ambiance au cours du repas et les histoires à partager avec les autres hôtes sont enrichissantes.
    L'histoire et le parcours du Lepasdou Bas est très intéressante et nous leur souhaitons bonne continuation. Les repas sont excellents et copieux, de l'entrée aux desserts en passant par les petits déjeuner.
    Le cadre est magnifique et ressourçant, la chambre propre et confortable et sa vue sur le ruisseau avec le ruissellement de l'eau apaise.
    Rien à redire sur notre séjour sauf que nous comptons bien renouveler au Lepasdou Bas.

  • #41

    Henri,Gisèle, (vendredi, 29 septembre 2017 09:07)

    Agréable séjour, Chantal et Michel sont très accueillants et disponibles pour de précieux conseils.
    Un lieu de partage autour de votre table et même des cours de stationnement......avec les sympathiques Lyonnaises.....
    Bonne vacance pour Chantal qui ne va pas s'ennuyer Michel lui a préparé un programme ( béton) bon courage vous aurez un jour la maison de vos rêves.
    Nous n'avons pas découvert tout l'Aubrac il faudra revenir.......

  • #40

    kauffmann am (mercredi, 20 septembre 2017 23:10)

    Plutôt habituée à séjourner en hôtel, c'est ma première expérience en maison d'hôtes. Et ce fut une révélation. Je ne regrette pas ce séjour au Lépadou Bas. L'accueil a été très chaleureux, les repas, pris en commun, très conviviales, très bon, trop copieux pour moi mais excellents; les confitures maison et la faisselle de Belle-maman un délice! La chambre décorée avec goût était très calme et bien agencée. Le petit plus : la bouilloire et les sachets de thé dans la chambre. Et alors vos précieux conseils, à propos des endroits à visiter ou des restaurants où il faut aller manger, très judicieux. Vous faites même du service "après vente" en nous invitant à vous appeler si on a un quelconque souci lors de notre sortie. Je ne pense pas trouver mieux pour une maison d'hôtes, c'est d'ailleurs pour cela que je vous ai dit "à l'année prochaine". Par contre j'inviterai le soleil à partager mon séjour, car cette année il a boudé, mais cela n'a pas d'importance car j'ai fait de très belles rencontres qui m'ont mises un gros rayon de soleil dans mon coeur. Merci pour toutes ces prestations et bon courage pour les travaux que vous avez envisagés.

  • #39

    Ravenel P. (lundi, 21 août 2017 12:28)

    Merci de votre accueil et de vos conseils avisés sur tous les trésors de l'Aubrac. Un très agréable séjour à Lépadou. Une excellente adresse.

  • #38

    Caro (dimanche, 20 août 2017 15:27)

    Endroit magnifique, idéalement situé. Chantal et Michel sont très accueillant et nous ont donné de nombreux conseils très appréciables.Merci à eux pour cet agréable séjour. N'hésitez surtout pas à vous arrêter.

  • #37

    Maryse et Claude (mercredi, 05 juillet 2017 18:28)

    Venons de passer une nuit dans cette ancienne maison de caractère très bien rénovée.
    Superbe endroit pour se reposer et très bien se restaurer. Petit déjeuner copieux et varié.
    Chantal et Michel sont des gens accueillants, avenants et ouverts à la discussion.
    Merci pour votre accueil, si on repasse dans cette magnifique région nous aurons un point de chute.....(s'il y a de la place)... Bon courage à vous deux.
    Maryse et Claude (des girondins.

  • #36

    laurens alain et monique (dimanche, 02 juillet 2017 15:15)

    du 23 au 26 Juin 2017
    Nous gardons un si bon souvenir de notre passage chez vous, merci Chantal et Michel de votre accueil, nous avons apprécié la saveur de vos produits si bien mijotés par Michel, Nous avons pu partagé de bons moments lors des petits déjeuners.
    Merci encore Michel d'avoir accepté de nous faire le petit déjeuner beaucoup plus tôt pour nos randonneurs.
    quelle belle région, surtout sous le soleil, nous reviendrons sûrement

  • #35

    Luc Passera (dimanche, 18 juin 2017 15:16)

    Une maison de caractère, un maître de maison aussi de caractère, voici qui respire la sincérité. Trois nuits passées dans cette maison d'hôtes n'ont suffi à assouvir notre envie d'espaces infinis ou les vaches sont plus nombreuses que les hommes. Nos randonnées cyclotouristes achevées nous avons apprécié la douche réparatrice dans des salles de bain parfaites. Le repas du soir où l'on peut apprécier une excellente charcuterie aveyronnaise, un plat principal élaboré avec soin par quelqu'un qui connait son métier, des fromages locaux et des desserts qui comme le reste respirent le "fait maison". La surprise est venue du fait qu'à côté d'un plat local comme l'aligot réussi à la perfection, on a eu l'occasion de voyager jusqu'en Alsace pour découvrir le kouglof, un rappel des origines du cuisinier. Bref, au total un séjour réussi, agrémenté de conversations interressantes avec Michel et Chantal jamais avares d'explications concernant les coutumes locales et les suggestions de visites. Conversations finies, vient le plaisir de s'endormir dans un bon lit avec en bruit de fond celui de l'eau du ruisseau voisin qui rebondit de roche en roche.
    Luc, Anne-Marie, Michel

  • #34

    François Christine (vendredi, 09 juin 2017 11:34)

    Juste une nuit dans ce lieu reposant et beau, juste le temps d'échanger avec l'hôte des lieux autour du délicieux petit-déjeuner , moment très riche et ressourçant ,on sent l'amour du métier et le savoir-faire autour de l'accueil ,je recommande cette étape ,Christine venue du Cantal voir les voisins de l'Aubrac.

  • #33

    Lacoste (mardi, 06 juin 2017 22:55)

    Nous avons passé un week-end entre amies au Lépadou-bas.
    Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, les chambres et bien sûr la cuisine de Michel.
    Tout est fait maison: de l'entrée au dessert en passant par les apéritifs et les confitures... et c'est délicieux!
    Les deux soirées en compagnie de Chantal et Michel ont été très sympathiques et nous avons toutes l'intention de revenir !

    Andrée, Anne, Isabelle et Sandrine

  • #32

    Serge, Marianne, Andrép et Marie, (mardi, 06 juin 2017 16:27)

    Vers la fin mai, après une bonne journée de marche et un petit raccourci bien apprécié, nous sommes arrivés au Le Lépadou Bas chez Chantal et Michel.
    Dés notre arrivée, d'abord réticents, nous avons écouté les conseils de Michel en faisant un bain de pieds dans le torrent (5 min. minimum!). Récupération garantie pour apprécier le diner du terroir avec quelques surprises du chef.
    Table, cuisine, chambre, accueil, tout était parfait. Merci.

  • #31

    Liliane et Gérard MARIE (jeudi, 01 juin 2017 21:42)

    Nous avons fait une halte en remontant de Marseille fin mai 2016, nous y sommes revenus
    en septembre 2016 et nous avons voulu voir la transhumance cette année, bien sur toujours chez Chantal et Michel. A chacun de nos passages , nous avons toujours eu un accueil chaleureux et de délicieux repas avec des produits du terroir. L'Aubrac est un havre de paix et ses habitants des gens authentiques et serviables.
    Nous y reviendrons, n'hésitez pas , faites une halte à Le Lépadou bas.


  • #30

    Fabre alain (mardi, 30 mai 2017 19:44)

    Bonsoir.juste.vous dire merci.pour.l.accueil.très.bon.repas.chambre.super.reposante.ne.changer.rien.peut.être.a.bbientot

  • #29

    Mireille et Lucien (vendredi, 19 mai 2017 10:52)

    Simples touristes dans cette contrée sauvage de marcheurs entre burons juchés et bovins "maquillés", avons partagé 2 repas du soir sympathiques avec différents pélerins du moment.

  • #28

    Cathy et Joël (samedi, 13 mai 2017 17:17)

    Accueil sympathique. Avons passé un bon séjour dans un cadre agréable et une nature verdoyante. Avons apprécié le repas du terroir ainsi que le petit déjeuner copieux.
    Merci.

    Séjour du 8 au 11 mai 2017.

  • #27

    Pascal Gina et Johan (mardi, 18 avril 2017 20:59)

    Nous sommes revenus pour la deuxième fois avec le plaisir de retrouver Michel et Chantal. Toujours aussi accueillants et gentils, le sourire aux lèvres sans oublier une cuisine copieuse et gourmande faite avec amour. Ne changer rien, nous reviendrons vous voir. Votre région est magnifique pour les randos en VTT et pédestres. Sans oublier le coucou alsacien.
    Si vous ne connaissez pas l'Aubrac faites une halte chez Michel et Chantal cela en vaut la peine. Un bonjour lotois.

  • #26

    Josette et gérard (dimanche, 16 avril 2017 18:51)

    Nous avons passé deux nuits et nous ne regrettons pas notre choix. Un accueil chaleureux de Chantal et Michel. Nous avons apprécié les repas ...copieux en bonne compagnie.
    Si vous souhaitez vous reposer en Aubrac et profiter de cette magnifique région n'hésitez pas, allez chez Chantal et Michel.

  • #25

    Ghyslaine et Pauline (dimanche, 16 avril 2017 16:04)

    Pour notre week end "Rando dans l'Aubrac", nous avons choisi, au feeling, les chambres d'hôtes du Lepadou Bas. Un très bon choix!
    Nous avons été ravie
    de votre accueil très chaleureux et convivial autour de repas copieux et excellents avec les produits locaux,
    du charme du gîte et de ses chambres (propreté, confort et calme),
    des conseils de Michel pour les ballades des alentours le samedi,
    du piquenique du dimanche pour la rando sur les monts de l'Aubrac avec une météo plus favorable que la veille.
    Merci d'avoir contribué à la réussite de notre week end

  • #24

    Geneviéve et Gérard (mardi, 28 mars 2017 09:02)

    Accueil très chaleureux de Chantal et Michel,petit déjeuner et repas du soir copieux avec des bons produits de la région ainsi que le calme du Lèpadou bas bonne continuation biz de la Charente

  • #23

    Michel bouscayrol (samedi, 25 mars 2017 18:40)

    Chambre d'hôte accueillante avec des propriétaires charmants, repas du soir copieux ainsi que le petit déjeuner . Malgré un week-end pluvieux et neigeux le 6 mars, nous avons apprécié la découverte du Lepadou bas qui doit être très agréable à la belle saison pour les randonnées. Chantal et Michel.

  • #22

    Romain et Lyse (dimanche, 19 mars 2017 19:13)

    Petit week end d'une nuit, repas du soir conviviale, avec des bons produits. Bon environnement, au calme, on ce sent apaiser, on se sent bien avec des personnes a l'écoute fière de leurs travaille et de le faire partagé. Nuit agréable, ainsi que le petit déjeuner, avec des goûts et des saveurs qui ce mari bien, merci pour ces bons moments passer a vos côtés.

  • #21

    Joëlle,Genevieve,Patrick (vendredi, 17 mars 2017 19:01)

    Un mini séjour ,2nuits, nous aurions aimé rester plus longtemps.accueil absolument charmant et chambres confortables.quand aux repas ,gourmandise et convivialité bravo...nous avons passé 2 excellentes soirées.bon courage pour la continuité de votre initiative.

  • #20

    Guillaume et lucie (lundi, 06 mars 2017 21:21)

    Une très belle chambre d'hôte un accueil au top
    La chambre rien a dire,un super aligot saussice
    Un très bon déjeuner
    Bref un très bon weekend au calme
    On y reviendra avec plaisir

  • #19

    Sylvie et Santiago (lundi, 02 janvier 2017 17:20)

    Accueil chaleureux et convivial, Chantal et Michel mettent tout leur coeur pour offrir à leurs clients les meilleures prestations: calme ,gentillesse,repas de qualité et propreté impeccable. Nous sommes ravis d'avoir commencé la nouvelle année dans un endroit reposant et agréable en très bonne compagnie. Ne changez rien , au plaisir de vous revoir ainsi que Choupi et Fifine

  • #18

    Blanchard (samedi, 17 décembre 2016 11:13)

    Super accueil. Chambres très correctes. Nous avons adoré les plats cuisinés en particulier la "fouace" et bien sur la région que nous découvrions pour la première fois.
    A une prochaine fois et très bonnes fêtes de fin d'année.
    Célia, Lilya, Rachida et Alain Blanchard


  • #17

    Delphine et Jean-Claude (mardi, 06 décembre 2016 16:04)

    Nous avons réserver 3 nuits pour notre voyage de noce et nous sommes très heureux de ce choix !!! Chantal et Michel nous ont très bien reçu, ce sont des gens très sympathique avec qui nous nous sommes régalé de discuter. Nous avons manger avec eux le soir de notre arrivée, le repas était copieux et délicieux ! Sans parler de l'apérétif fait maison que nous avons déguster avec plaisir.
    Les chambres sont toutes mignonnes, la literie est impeccable, la propreté des lieux est nikel !!! La maison toute en pierre est décorée avec goût on s'y sent vraiment bien.Les petits déjeuners sont délicieux et copieux : du pain frais, des confitures faites maison ainsi que des yaourts fait maison aussi et avant notre départ un véritable kouglof fait par Michel qui a voulu nous faire plaisir, un pur régal !!!
    Un grand merci à vous 2 pour cet agréable séjour !!! Nous reviendrons c'est sûr !!!
    Nous recommandons à 200%

  • #16

    Franck & Joy (vendredi, 18 novembre 2016 12:20)

    Nous avions réservé par hasard cette chambre d’hôtes. SANS AUCUN REGRET!
    En effet nous avons passé une excellente soirée en dégustant les plats préparés par nos hôtes. Après une longue rando de 5h quel plaisir de se retrouvé au coin du feu pour partager le repas qui était EXCELLENT. Etant plutôt de nature gourmand, je me suis délecté des plats typique de la région qui nous ont été servi plus que généreusement!!
    Pour ne rien gâcher au plaisir les chambres sont très agréables et la literie est formidable. Nous avons également été surpris par la propreté des chambres et de la salle de bain digne d'un hôtel 4 étoiles.
    Les hôtes sont accueillants et chaleureux.
    Je recommande à 200%.

  • #15

    LARRAUFFIE (mardi, 15 novembre 2016 14:55)

    Merci beaucoup pour votre accueil le temps d'un week-end en pleine nature et de vos conseils pour les balades à faire dans le coin. Très belle chambre d 'hôtes et petit-déjeuner copieux. Nous avons découvert une bonne adresse à laquelle nous reviendrons et que nous recommanderons. Choupi, aussi accueillant que ses propriétaires, aura grandi depuis.

  • #14

    Patrick et Sylvie (lundi, 17 octobre 2016 19:25)

    Un gîte aussi accueillant que ses propriétaires. Une cuisine gourmande et savoureuse. Nous reviendrons vous voir pour découvrir votre région sous d'autres couleurs. Continuez comme ça et encore un grand merci pour votre accueil et votre générosité. Votre reconversion est une réussite. A bientôt.

  • #13

    Pascal Gina et Johan (lundi, 17 octobre 2016 19:19)

    Un grand merci pour votre accueil chaleureux. Votre gîte est un vrai petit trésor où le cocooning est roi. Un endroit calme et idéal pour se reposer même pour un week-end sportif (VTT). La cuisine est succulente et on en redemande .Surtout ne changez rien. Maintenant nous attendons l'hiver pour revenir vous voir et découvrir votre beau pays sous la neige.
    Bonne continuation et à bientôt sans oublier une caresse à Choupi.

  • #12

    laure et floris (mardi, 27 septembre 2016 18:16)

    Merci pour votre si agréable accueil dans ce magnifique gîte. Calme et beauté du site formidable. Repas très copieux et très bon surtout continuer à tout faire vous même un régal.
    Encore merci pour votre accueil on espère revenir très prochainement.

  • #11

    depoorter (mardi, 20 septembre 2016 15:05)

    La petite blonde et Guy vous disent encore merci pour votre chaleureux accueil dans votre très beau gîte où nous avons apprécié la cuisine de MICHEL et la convivialité du repas avec CHANTAL Nous espérons revenir aux beaux jours printaniers pour apprécier de nouveau le charme de LE PADELOU BAS

  • #10

    Aurélie et Guillaume (dimanche, 18 septembre 2016 16:58)

    Accueil chaleureux, repas copieux et succulent, le tout dans une maison décorée avec goût. Chambre spacieuse avec SDB privée. Un vrai havre de paix, rien à redire, c'était parfait (avec peut être prochainement une chèvre naine. lol). Un couple qui a tout compris au concept des chambres d'hôtes. Merci pour ce bon moment de rigolade. Nous ne manquerons pas de réserver à nouveau.

  • #9

    Liliane et Gérard (mercredi, 14 septembre 2016 10:33)

    En remontant de Marseille vers la Normandie nous avons fait une halte à Le Lepadou bas début Juin. Nous nous y sommes trouvés si bien que nous avons décidé d'y revenir une semaine début septembre. Hélas, nous n'avons pu y passer que 5 nuits.
    C'est un havre de paix il n'y a rien d'autre à dire . Chantal et Michel savent nous faire découvrir leur région et nous régaler des produits locaux.
    Bonne chance à eux

  • #8

    Philibert (mardi, 06 septembre 2016 11:39)

    Merci pour votre acceuil nous avons passé un très bon séjour et sommes ravis de votre excenllente cuisine et aussi toujours près à donner des conseils pour la visite des alentours , ne changer rien vous êtes super Solange et Fernand .

  • #7

    Corinne et Alain (lundi, 18 juillet 2016 23:14)

    Une vraie pause dépaysante et réussie a la découverte de l'Aubrac .Au delà de la région magnifique, cette chambre d'hôte permet de faire un vrai break. L'endroit est idéal pour se ressourcer, on y retrouve le calme et tout ce qu'on attend d'une maison où l'on prend "soin de vous" ! Michel sait donner les bons conseils pour faire les plus belles randonnées et trouver les bonnes tables dans la continuité de la sienne ...qu'il ne faut pas manquer pour passer une charmante soirée ! Sa cuisine est excellente et vous ne pouvez pas rater cette occasion de partager ses petits plats maison "pimentés" des belles anecdotes de Chantal. Une belle adresse ou il fait bon s'arrêter. Merci d'avoir contribuer à la réussite d'une jolie parenthèse... Et votre confiture est la meilleure que je n'ai jamais mangée!!! Corinne

  • #6

    Philippe et Séverine (lundi, 18 juillet 2016 08:44)

    3 nuits hors du temps qui nous ont permis de faire un bon break en Aubrac. Merci à Michel pour l'accueil, la gentillesse et les infos concernant les randonnées et visites à faire, de très bons conseils ! Sans parler de la qualité du diner le soir, tout est fait maison, avec de très bons produits cuisinés du terroir. Bonne continuation à vous deux Michel et Chantal et surtout ne changez rien !
    Séverine et Philippe

  • #5

    Chapotot (dimanche, 03 juillet 2016 19:14)

    Lieu choisi au feeling, nous avons été ravi de notre trop court séjour. Bravo et merci pour l'hospitalité et la cuisine copieuse de Michel secondé par chantal.ce fut une rencontre avec 2 belles personnes, nous y reviendrons sûrement. ne changez rien.

  • #4

    Véronique (mardi, 14 juin 2016 15:35)

    Un grand merci pour votre accueil chaleureux, le confort de la chambre, le délicieux dîner et l'ambiance bon enfant lors du repas . Je vous souhaite le succès que vous méritez !

  • #3

    Galey Chantal et Jean Luc (dimanche, 22 mai 2016 18:28)

    Dans ce havre de paix en pleine nature, nous avons passé trois soirées et nuits très agréables. L'accueil de Michel et Chantal est avenant et sympatrique.
    Dés notre arrivée nous avons apprécié l'ambiance chaleureuse de cette jolie maison en pierre nichée au creux d'un vallon au bord d'un ruisseau qui glougloute. Même la chatte persane contribue à l'apaisement de ce lieu.
    Nous avons partagé, prés du poêle, des repas copieux et succulents concoctés avec passion par Michel, le maître des lieux qui nous a fait découvrir des plats inventifs et variés.
    Un radiateur d'appoint serait le bien venu dans la salle de bains de la chambre jaune. Le changement des oreillers du lit double compléterait le confort de la literie.
    Nous recommanderons certainement cette chambre d'hôtes de charme!
    Bonne poursuite et longue vie à votre heureuse initiative.
    Chantal et Jean Luc du Vercors

  • #2

    pratelli andre (dimanche, 22 mai 2016 08:35)

    Une halte au lépadou bas le 8 mai 2016 , un moment de pur bonheur dans un endroit authentique et plein de charme ; nos hôtes nous ont acceuilli avec beaucoup de gentillesse ,Michel nous a concocté un repas plein de saveur( autour de la cheminée) ,avec des produits du pays,et petit-déjeuner avec des confitures et des produits maison.Dommage que nous étions que de passage.Merci pour tout.Tout nos voeux de succès.
    un groupe de provençaux sur les chemins de compostelle Marie-Pierre,Nicole,André,Nadine,Guy,Thérèse.

  • #1

    guichard et joelle (samedi, 30 avril 2016 16:22)

    bien dans l ensemble site merveilleux maison agreable bon accueil et convivial en vous souhaitant une tres bonne reusite joelle michel

Commentaires : 18
  • #18

    Blanchard (samedi, 17 décembre 2016 11:13)

    Super accueil. Chambres très correctes. Nous avons adoré les plats cuisinés en particulier la "fouace" et bien sur la région que nous découvrions pour la première fois.
    A une prochaine fois et très bonnes fêtes de fin d'année.
    Célia, Lilya, Rachida et Alain Blanchard


  • #17

    Delphine et Jean-Claude (mardi, 06 décembre 2016 16:04)

    Nous avons réserver 3 nuits pour notre voyage de noce et nous sommes très heureux de ce choix !!! Chantal et Michel nous ont très bien reçu, ce sont des gens très sympathique avec qui nous nous sommes régalé de discuter. Nous avons manger avec eux le soir de notre arrivée, le repas était copieux et délicieux ! Sans parler de l'apérétif fait maison que nous avons déguster avec plaisir.
    Les chambres sont toutes mignonnes, la literie est impeccable, la propreté des lieux est nikel !!! La maison toute en pierre est décorée avec goût on s'y sent vraiment bien.Les petits déjeuners sont délicieux et copieux : du pain frais, des confitures faites maison ainsi que des yaourts fait maison aussi et avant notre départ un véritable kouglof fait par Michel qui a voulu nous faire plaisir, un pur régal !!!
    Un grand merci à vous 2 pour cet agréable séjour !!! Nous reviendrons c'est sûr !!!
    Nous recommandons à 200%

  • #16

    Franck & Joy (vendredi, 18 novembre 2016 12:20)

    Nous avions réservé par hasard cette chambre d’hôtes. SANS AUCUN REGRET!
    En effet nous avons passé une excellente soirée en dégustant les plats préparés par nos hôtes. Après une longue rando de 5h quel plaisir de se retrouvé au coin du feu pour partager le repas qui était EXCELLENT. Etant plutôt de nature gourmand, je me suis délecté des plats typique de la région qui nous ont été servi plus que généreusement!!
    Pour ne rien gâcher au plaisir les chambres sont très agréables et la literie est formidable. Nous avons également été surpris par la propreté des chambres et de la salle de bain digne d'un hôtel 4 étoiles.
    Les hôtes sont accueillants et chaleureux.
    Je recommande à 200%.

  • #15

    LARRAUFFIE (mardi, 15 novembre 2016 14:55)

    Merci beaucoup pour votre accueil le temps d'un week-end en pleine nature et de vos conseils pour les balades à faire dans le coin. Très belle chambre d 'hôtes et petit-déjeuner copieux. Nous avons découvert une bonne adresse à laquelle nous reviendrons et que nous recommanderons. Choupi, aussi accueillant que ses propriétaires, aura grandi depuis.

  • #14

    Patrick et Sylvie (lundi, 17 octobre 2016 19:25)

    Un gîte aussi accueillant que ses propriétaires. Une cuisine gourmande et savoureuse. Nous reviendrons vous voir pour découvrir votre région sous d'autres couleurs. Continuez comme ça et encore un grand merci pour votre accueil et votre générosité. Votre reconversion est une réussite. A bientôt.

  • #13

    Pascal Gina et Johan (lundi, 17 octobre 2016 19:19)

    Un grand merci pour votre accueil chaleureux. Votre gîte est un vrai petit trésor où le cocooning est roi. Un endroit calme et idéal pour se reposer même pour un week-end sportif (VTT). La cuisine est succulente et on en redemande .Surtout ne changez rien. Maintenant nous attendons l'hiver pour revenir vous voir et découvrir votre beau pays sous la neige.
    Bonne continuation et à bientôt sans oublier une caresse à Choupi.

  • #12

    laure et floris (mardi, 27 septembre 2016 18:16)

    Merci pour votre si agréable accueil dans ce magnifique gîte. Calme et beauté du site formidable. Repas très copieux et très bon surtout continuer à tout faire vous même un régal.
    Encore merci pour votre accueil on espère revenir très prochainement.

  • #11

    depoorter (mardi, 20 septembre 2016 15:05)

    La petite blonde et Guy vous disent encore merci pour votre chaleureux accueil dans votre très beau gîte où nous avons apprécié la cuisine de MICHEL et la convivialité du repas avec CHANTAL Nous espérons revenir aux beaux jours printaniers pour apprécier de nouveau le charme de LE PADELOU BAS

  • #10

    Aurélie et Guillaume (dimanche, 18 septembre 2016 16:58)

    Accueil chaleureux, repas copieux et succulent, le tout dans une maison décorée avec goût. Chambre spacieuse avec SDB privée. Un vrai havre de paix, rien à redire, c'était parfait (avec peut être prochainement une chèvre naine. lol). Un couple qui a tout compris au concept des chambres d'hôtes. Merci pour ce bon moment de rigolade. Nous ne manquerons pas de réserver à nouveau.

  • #9

    Liliane et Gérard (mercredi, 14 septembre 2016 10:33)

    En remontant de Marseille vers la Normandie nous avons fait une halte à Le Lepadou bas début Juin. Nous nous y sommes trouvés si bien que nous avons décidé d'y revenir une semaine début septembre. Hélas, nous n'avons pu y passer que 5 nuits.
    C'est un havre de paix il n'y a rien d'autre à dire . Chantal et Michel savent nous faire découvrir leur région et nous régaler des produits locaux.
    Bonne chance à eux

  • #8

    Philibert (mardi, 06 septembre 2016 11:39)

    Merci pour votre acceuil nous avons passé un très bon séjour et sommes ravis de votre excenllente cuisine et aussi toujours près à donner des conseils pour la visite des alentours , ne changer rien vous êtes super Solange et Fernand .

  • #7

    Corinne et Alain (lundi, 18 juillet 2016 23:14)

    Une vraie pause dépaysante et réussie a la découverte de l'Aubrac .Au delà de la région magnifique, cette chambre d'hôte permet de faire un vrai break. L'endroit est idéal pour se ressourcer, on y retrouve le calme et tout ce qu'on attend d'une maison où l'on prend "soin de vous" ! Michel sait donner les bons conseils pour faire les plus belles randonnées et trouver les bonnes tables dans la continuité de la sienne ...qu'il ne faut pas manquer pour passer une charmante soirée ! Sa cuisine est excellente et vous ne pouvez pas rater cette occasion de partager ses petits plats maison "pimentés" des belles anecdotes de Chantal. Une belle adresse ou il fait bon s'arrêter. Merci d'avoir contribuer à la réussite d'une jolie parenthèse... Et votre confiture est la meilleure que je n'ai jamais mangée!!! Corinne

  • #6

    Philippe et Séverine (lundi, 18 juillet 2016 08:44)

    3 nuits hors du temps qui nous ont permis de faire un bon break en Aubrac. Merci à Michel pour l'accueil, la gentillesse et les infos concernant les randonnées et visites à faire, de très bons conseils ! Sans parler de la qualité du diner le soir, tout est fait maison, avec de très bons produits cuisinés du terroir. Bonne continuation à vous deux Michel et Chantal et surtout ne changez rien !
    Séverine et Philippe

  • #5

    Chapotot (dimanche, 03 juillet 2016 19:14)

    Lieu choisi au feeling, nous avons été ravi de notre trop court séjour. Bravo et merci pour l'hospitalité et la cuisine copieuse de Michel secondé par chantal.ce fut une rencontre avec 2 belles personnes, nous y reviendrons sûrement. ne changez rien.

  • #4

    Véronique (mardi, 14 juin 2016 15:35)

    Un grand merci pour votre accueil chaleureux, le confort de la chambre, le délicieux dîner et l'ambiance bon enfant lors du repas . Je vous souhaite le succès que vous méritez !

  • #3

    Galey Chantal et Jean Luc (dimanche, 22 mai 2016 18:28)

    Dans ce havre de paix en pleine nature, nous avons passé trois soirées et nuits très agréables. L'accueil de Michel et Chantal est avenant et sympatrique.
    Dés notre arrivée nous avons apprécié l'ambiance chaleureuse de cette jolie maison en pierre nichée au creux d'un vallon au bord d'un ruisseau qui glougloute. Même la chatte persane contribue à l'apaisement de ce lieu.
    Nous avons partagé, prés du poêle, des repas copieux et succulents concoctés avec passion par Michel, le maître des lieux qui nous a fait découvrir des plats inventifs et variés.
    Un radiateur d'appoint serait le bien venu dans la salle de bains de la chambre jaune. Le changement des oreillers du lit double compléterait le confort de la literie.
    Nous recommanderons certainement cette chambre d'hôtes de charme!
    Bonne poursuite et longue vie à votre heureuse initiative.
    Chantal et Jean Luc du Vercors

  • #2

    pratelli andre (dimanche, 22 mai 2016 08:35)

    Une halte au lépadou bas le 8 mai 2016 , un moment de pur bonheur dans un endroit authentique et plein de charme ; nos hôtes nous ont acceuilli avec beaucoup de gentillesse ,Michel nous a concocté un repas plein de saveur( autour de la cheminée) ,avec des produits du pays,et petit-déjeuner avec des confitures et des produits maison.Dommage que nous étions que de passage.Merci pour tout.Tout nos voeux de succès.
    un groupe de provençaux sur les chemins de compostelle Marie-Pierre,Nicole,André,Nadine,Guy,Thérèse.

  • #1

    guichard et joelle (samedi, 30 avril 2016 16:22)

    bien dans l ensemble site merveilleux maison agreable bon accueil et convivial en vous souhaitant une tres bonne reusite joelle michel