A partir de Lundi 09 Août 2021,

La réception des chambres d'hôtes sera validé après contrôle du pass sanitaire, ou test PCR et test antigéniques négatif de moins de 48h.

Cette obligation s’appliquera aux 12-17 ans à partir du 30 septembre 2021. 

Le petit déjeuner, et la table d'hôtes est soumis à obligation du pass sanitaire, ou test PCR et test antigéniques négatif de moins de 48h.

 


A ce jour le jeudi 22 juillet 2021, concernant les nouvelles mesures covid, mise en place au 1er Août 2021, concernant l'hébergement, il ne serait pas obligatoire de présenter un pass sanitaire conforme.

Par contre, concernant les petits déjeuner, ainsi que les repas, soit au 1er Août, soit une semaine après le 1er Août 2021, soit le pass sanitaire au norme est exigé, soit un test pcr valide de moins de deux jours, pour les personnes de plus de 17 ans.

Nous attendons la confirmation de la préfecture pour plus de détails qui devrait être précisé au plus tard mardi 27 juillet 2021.

Dès les précisions obtenue, nous préciserons par mails les mesures précises.

Nous sommes vraiment désolé de tout ces changements et complications.

 


Après le nettoyage des chambres, les chambres sont systématiquement désinfectées, et aussi, traitées contre la punaise de lit, ainsi que dans toute la maison systématiquement.

Vous avez à disposition, dans tout les lieux commun, ainsi qu'à l'entrée, du gel hydroalcoolique, ainsi que des lingettes désinfectante dans les chambres.

Ce qui justifie une arrivée à partir de 17h dans les chambres.

Merci de votre compréhension.


Suite à la déclaration du premier ministre en date du mercredi 15 juillet 2020, et
à la demande préfectorale du jeudi 16 juillet 2020, nous devons vous informer que le port du masque sera obligatoire, à partir du lundi 20 juillet 2020 à l'intérieur de l'établissement le lépadou bas.

Bonjour,

A partir du mardi 02 juin 2020, si nous obtenons l'autorisation de la préfecture, nous serons prêt à vous accueillir.

Ci contre les principales étapes de désinfections prévu.

Nous possédons deux salles de repas avec deux grandes tables, qui nous permettrons de vous installer aisément, si les autorités nous imposent la distanciation. ( voir photos de la véranda et de la salle à manger).

Nous demanderons à prévoir d'avance l'horaire du petit déjeuner, afin d'éviter le plus possible la prise de ce petit déjeuner en même temps. (dans la mesure du possible).

 


Pandémie CoronaVirus

Durant la saison 2020, en cas de mesure gouvernemental nécessitant l'annulation d'une réservation, il ne sera demandé aucune pénalité jusqu'à 24h avant l'arrivée. 


 

Vendredi 1er Mai 2020

Situation Virus